Station F, la nouvelle Silicon Valley?

Station F, la nouvelle Silicon Valley

La France est habituellement réputée à l’étrangers pour son système bureaucratique infernal et une certaine hostilité pour les affaires. Et si, cette perception était sur le point de changer? Vous en avez surement entendu parlé, le président de la République a récemment inauguré le plus grand incubateur mondial à Paris : Station F.

Face à la politique protectionniste et nationaliste américaine, et au lobby anti-immigration britannique, Emmanuel Macron a lui mis en place un visa spécial Tech. Ce nouvel incubateur pourrait donc bien devenir un véritable hub des startups mondiales.

Certains parlent même déjà de Station F, comme de la nouvelle Silicon Valley : Silicon-Sur-Seine. Ce hub des startups tech, doté d’une capacité d’investissement colossale de 20 millards d’euros serait plus qu’un simple incubateur, mais une nation pour les startups.

Si vous pensez lancer votre propre tech startup, Station F semble être l’environnement le plus indiqué pour développer votre entreprise !

Chez POMP nous sommes convaincus du rayonnement positif qu’aura ce nouveau incubateur sur l’écosystème des startups et des nouvelles technologies en France.

Vous souhaiteriez en savoir plus ? Lisez ces articles :

http://www.france24.com/en/20170630-silicon-sur-seine-french-president-macron-opens-worlds-biggest-tech-start-incubator

https://www.voanews.com/a/next-silicon-valley-head-to-france/3921974.html

Emmanuel Macron’s new tech visa will make France an unlikely laboratory for globalization

 

 

Site POMP : https://www.pomp.io

Facebook : https://www.facebook.com/Pompfuel

Twitter : https://twitter.com/POMPfuel

Retrouvez nous sur Linkedin : https://www.linkedin.com/company-beta/10535792

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *