POMP – Changements Radicaux dans les modes de consommation

Changements Radicaux dans notre mode de consommation

D’après un article du JDN, le journal du Net, « Nous vivons une époque marquée par les avancées technologiques. Parmi elles, les smartphones et tablettes sont devenus notre premier moyen de communication, d’accès à l’information ou à tous types de contenus et de divertissement. »  Nous commandons désormais grâce à Internet toutes sortes de choses; meubles, objets, produits alimentaires et même des animaux de compagnie ! Alors pourquoi pas du carburant ?

Ces changement dans nos modes de consommation sont à l’origine d’une transformation de l’économie des biens et des services. Toutefois, la consommation du carburant faisait exception. En effet, depuis l’invention du moteur à combustion en 1860, le carburant est vendu et consommé de la même façon : le conducteur est dans l’obligation de se rendre à une station service pour remplir son réservoir.

Ce schéma, n’a été modifié que récemment en France avec l’arrivée du service de livraison de carburant POMP, commander de l’essence ou du diesel sur Internet est désormais possible.

Ce principe pourtant plutôt simple, révolutionne le mode de consommation du carburant ! Simple, pratique et économique, la livraison de carburant remplit la même fonction que la station service sans ses inconvénients.

 

Lire l’article du JDN: http://www.journaldunet.com/ebusiness/expert/57305/e-commerce—changements-radicaux-dans-les-modes-de-consommation.shtml

Site POMP : https://www.pomp.io

Facebook : https://www.facebook.com/Pompfuel

Twitter : https://twitter.com/POMPfuel

Retrouvez nous sur Linkedin : https://www.linkedin.com/company-beta/10535792

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *